malappris - translation to English
DICLIB.COM
AI-based language tools
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

malappris - translation to English


malappris      
boorish, loutish
malappris      
n. boorish person
Examples of use of malappris
1. Au point que le conseil de la ville de New York s‘appręte ŕ faire appliquer un r';glement pour interdire la pratique et amender les malappris.
2. Ces rebuts, ces malappris frayent vertigineusement et ont assassiné dans le dos la musique entraînant vers les abysses, une jeunesse qui curieusement se reconnaît dans ce babillage, au meilleur des cas des logorrhées pour lesquels les psychiatres de demain présenteront certainement des th';ses sur le th';me : comment suicide–t–on cinq si';cles de musique en une génération ? A défaut davoir durant ces quarante derni';res années un esprit pétri par des élites traditionnelles et organiques, cest cette absence de référent, de mod';le ŕ suivre qui nous ont amenés dans ce curieux marché ou le credo principal, et ils le disent avec fierté : " Positionne–toi toujours ŕ côté du puissant du moment ". Affligeant ! Que sont devenus nos beaux villages et hameaux de Kabylie, des Aur';s, nos beaux sites sahariens, nos cités, leur raffinement landalou de Constantine, de Béjaďa, dAlger, de Koléa et de Tlemcen.